|
|
| Auteur | Message |
|---|
regis 33

Nombre de messages: 100 Age: 57 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Jeu 26 Jan - 19:42 | |
| eh bien pour moi problème, plus de motos. Elle est chez BM pour changement du cardan. ça va faire mal au portefeuille. Je ne sais pas si je vais y aller en voiture je verrais demain. De toute façon, une pensée pour Pascal et j'ai eu Stimer. Il est sage qu'il reste au chaud _________________   |
|
 | |
Stimer Admin

Nombre de messages: 943 Age: 52 Localisation: Gironde Date d'inscription: 17/11/2005
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Jeu 26 Jan - 19:49 | |
| Le verdict est tombè, je dois laisser tomber.. comme m'a dit le medecin le choix n'appartient qu'a moi, et je suis le seul responsable des suites. Mëme si cela me pèse aidé par le toubib et Gé, je vais donc me privé de ce WE, pour mieux profiter de vous plustard. dèsolé, amusez vous bien et rapportez nous de belles photos qu'on puisse réver.....
Alain et Sylvain j'ai donné votre n¤ de telephone a Stèphane....... _________________ Le S c'est CH "Je préfère le son des raboins et des traits de guitare qui n'ont pas de fin......."
|
|
 | |
bushido Voleurs de poules

Nombre de messages: 514 Age: 51 Localisation: Cestas 33/ Pouillenay 21 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Jeu 26 Jan - 20:07 | |
| Ok Prez, repose toi. On te veux en forme pour d'autres rendez-vous.. Du coup je trouve que 2012 démarre mal.. Entre les problèmes de santé et problèmes mécaniques... Vivement des jours meilleurs !!! Merde..... faut que je sois sérieux pour représenter les VDP.. Bises et courage.. _________________ Salut Invité
Peace and Respect
|
|
 | |
Cavalier noir

Nombre de messages: 52 Age: 51 Localisation: Rouen Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Jeu 26 Jan - 20:15 | |
| Quel dommage on te voulait parmi nous tous, "égoïstement " Il faut être raisonnable Soigne toi bien tu nous es cher.
(Christine te dit; on se rattrapera)
Biz
|
|
 | |
regis 33

Nombre de messages: 100 Age: 57 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Jeu 26 Jan - 20:48 | |
| je serais sur place samedi pour midi. Pierrot garde bien la place pour les tentes. et allume le feu. j'apporte la grille pour le grille car Pascal ne sera pas là. _________________   |
|
 | |
jesus Voleurs de poules

Nombre de messages: 2307 Age: 42 Localisation: 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription: 21/11/2005
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Jeu 26 Jan - 22:21 | |
| Soigne toi bien Alain!!!
Bon week-end pour les autres. _________________ J'ai marché sur l'eau mais ça mouille les pieds!!!  |
|
 | |
pierrot-9317

Nombre de messages: 506 Age: 55 Localisation: Seine saint denis Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Jeu 26 Jan - 23:01 | |
| Soigne toi bien et t ' inquiettes pas tu auras des tofs . |
|
 | |
regis 33

| Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Ven 27 Jan - 16:06 | |
| après réflexion, je ne vais pas y aller car en voiture, c'est galère et pas envie de passer du temps dedans. Bonne concentre à tous et à la prochaine _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 514 Age: 51 Localisation: Cestas 33/ Pouillenay 21 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Sam 28 Jan - 7:55 | |
| Ça tombe en panne BMW?? LOL Pas de pot.... Bon week end _________________ Salut Invité
Peace and Respect
|
|
 | |
regis 33

| Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Sam 28 Jan - 11:29 | |
| eh oui, ça tombe en panne, il est vrai pas souvent mais je ne pouvais pas prendre le risque de rouler avec. trop dangereux. Elle est chez le mécano pour se refaire une santé au grand dam de mon portefeuille. Bon WE à vous tous et une pensée amicale pour Stimer qui doit se morfondre en pensant à vous _________________   |
|
 | |
sb-biker

Nombre de messages: 268 Age: 62 Localisation: Gironde Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Sam 28 Jan - 15:32 | |
| | regis 33 a écrit: | | eh oui, ça tombe en panne, il est vrai pas souvent mais je ne pouvais pas prendre le risque de rouler avec. trop dangereux. Elle est chez le mécano pour se refaire une santé au grand dam de mon portefeuille. Bon WE à vous tous et une pensée amicale pour Stimer qui doit se morfondre en pensant à vous |
ta béhème, elle doit quand même avoir un nombre respectable de km pour que le cardan de la transmission faiblisse ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Dim 29 Jan - 17:20 | |
| Encore un super week end aux Crottous !!! Les amis, la musique,........ Retour sur Bordeaux sans pluie mais avec un vent pas chaud du tout !!!!!!!! Maintenant nettoyage du matériel et surtout une douche.... _________________ Salut Invité
Peace and Respect
|
|
 | |
sb-biker

Nombre de messages: 268 Age: 62 Localisation: Gironde Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Dim 29 Jan - 18:21 | |
| |
|
 | |
Cavalier noir

Nombre de messages: 52 Age: 51 Localisation: Rouen Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Dim 29 Jan - 18:44 | |
| | bushido a écrit: | Encore un super week end aux Crottous !!! Les amis, la musique,........ Retour sans pluie mais avec un vent pas chaud du tout !!!!!!!!
Maintenant nettoyage du matériel et surtout une douche....
|
+1 avec Alain ; j'peux pas dire mieux Un partie du retour avec Pierrot, Shad
Tofs sous peu
|
|
 | |
pierrot-9317

Nombre de messages: 506 Age: 55 Localisation: Seine saint denis Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Départ Crottous!!!! Dim 29 Jan - 19:36 | |
| | Cavalier noir a écrit: | | bushido a écrit: | Encore un super week end aux Crottous !!! Les amis, la musique,........ Retour sans pluie mais avec un vent pas chaud du tout !!!!!!!!
Maintenant nettoyage du matériel et surtout une douche....
|
+1 avec Alain ; j'peux pas dire mieux Un partie du retour avec Pierrot, Shad
Tofs sous peu
|
Idem . |
|
 | |
|