le Forum des Voleurs de poules 33

le Forum des Voleurs de poules 33

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!
Ven 8 Déc - 14:37 par pierrot-9317

» Noyel pour les amateux de kilt .....
Jeu 30 Nov - 19:01 par sb-biker

» [ hivernale] LES INSCRITS!!!
Dim 26 Nov - 18:13 par Stimer

» Radar de poche
Dim 26 Nov - 16:52 par Berny V.Strom

» notre ami Fabrice sur FR3
Sam 4 Nov - 21:11 par pierrot-9317

» Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos
Sam 4 Nov - 21:02 par Berny V.Strom

» Au tour de FATS DOMINO ......
Ven 3 Nov - 12:00 par sb-biker

» RIP Young
Mer 25 Oct - 0:02 par bushido

» News harley 2018
Sam 26 Aoû - 0:32 par phoenix-mgf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 8 Juil - 13:05
NOUS CONTACTER!!!!

Partagez | 

He oui elle revient!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stimer
Admin

MessageSujet: He oui elle revient!!!!!!   Ven 29 Mai - 9:28

C'est pas encore pour les bécanne!! Mais :TIONS EUROPEENNES Nettoyez vos pare-brises !!!

APRES LES EUROPEENNES, «RETABLISSEMENT» DE LA VIGNETTE AUTOMOBILE
Lundi 27 avril 2009. La décision ne devait être rendue publique qu'après les élections européennes, afin de ne pas fragiliser les listes de
l'UMP, mais c'était compter sans les indiscrétions en provenance de l'administration fiscale.
Depuis plusieurs mois, Christine Lagarde, mieux placée que quiconque pour connaître la situation réelle du pays, insistait pour que l'on instaure de nouvelles recettes. Refus systématique de Sarko, soutenu par Eric Woerth, ministre du Budget et grand trésorier de l'UMP, le chef de l'Etat ayant même confié, selon des propos rapportéspar le « Canard enchaîné» : « Cette c … n'a décidément aucun sens politique! Un nouvel impôt? Et pourquoi ne pas taxer les portes et fenêtres tant qu'elle y est! ».

Finalement, c'est lors d'une réunion qui a eu lieu à l'Elysée le lundi 5 mars 2009 au soir, en présence du premier ministre et des ministres concernés, que Nicolas Sarkozy a donné son feu vert à Christine Lagarde. A deux conditions; qu'il ne s'agisse pas d'un nouvel impôt mais du rétablissement d'«une taxe supprimée de façon inconsidérée par la gauche» (tel sera l'axe de communication); et qu'elle ne soit bien sûr rétablie que «pour une durée limitée» (l'air est connu), le temps que la France absorbe la crise mondiale.
Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, qui était présent, a obtenu que les « véhicules propres » en soient exemptés, sous réserve, et c'était une demande de Luc Chatel, le secrétaire d'Etat à l'Industrie, soucieux de ne pas affaiblir un peu plus un secteur automobile déjà très fragilisé, qu'ils aient été acquis à compter du 1er juin 2009.
La nouvelle vignette automobile entrera donc en vigueur au 1er janvier prochain, et le texte devrait (ou plutôt devait) être promulgué par décret au cours de la deuxième quinzaine de juin, une fois les européennes passées et juste avant les départs en vacances, période assez peu propice aux manifestations.
La seule bonne nouvelle est que la proposition de supprimer les départements a été définitivement enterrée par l'Elysée: la nouvelle vignette, qui sera disponible chez les débitants de tabac le 1er septembre, est départementalisée en fonction du lieu de résidence du propriétaire du véhicule, et chaque conseil général pourra décider du monument qui figurera sur le pare-brise. Mais c'est tout, les recettes fiscales, elles, iront à l'Etat.
Et l'automobiliste continuera d'être une vache à lait.

pierrot-9317

MessageSujet: Re: He oui elle revient!!!!!!   Ven 29 Mai - 17:30

Travailler plus pour payer plus Bééééééééééééé Béééééééé Béééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

pierrot-9317
Revenir en haut Aller en bas
Yougo
Voleurs de poules

MessageSujet: Re: He oui elle revient!!!!!!   Ven 29 Mai - 18:08

ils feraient mieux de baisser le salaire des ministres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He oui elle revient!!!!!!   

He oui elle revient!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1